Meilleur-bricolage.com » Idées déco » Art et déco : Un rectangle coloré ?

Art et déco : Un rectangle coloré ?

Un tableau à New-York c’est courant.

En revanche une tapisserie new york en Chine c’est un peu moins dans les codes artistiques chinois. Mais pourtant il peut y avoir des surprises dans le monde entier avec l’art car tout simplement il y a cette volonté de pouvoir transporter les styles artistiques dans tous les pays. C’est pourquoi aujourd’hui l’art n’a plus de limite sur la frontière.

Il est capable d’être international et de donner une autre configuration à des cultures qui sont aujourd’hui d’une sublime attitude dans les appartements du monde.

  • De l’art international
  • Une initiative décorative
  • Un tableau par pièce

Une tapisserie new-york peut se retrouver aussi bien à Los-Angeles qu’à Madrid car il y a des styles qui se rejoignent pour avoir un mur qui soit d’une performance artistique commune. Parfois la configuration du mur permet une mise en valeur inattendue qui permet au décor de se mettre sur son 31. Un élément décoratif comme une tapisserie n’est pas un hasard il faut simplement la placer sur la bonne pièce et le bon mur.

Un art de la tapisserie

Il est logique pour un particulier amateur de décoration murale de faire confiance à son instinct et à la connaissance de ses goûts.

Pour avoir la possibilité de mettre en œuvre une décoration murale qui sera très importante. Il faut dire que depuis plus d’une décennie, il y a la possibilité de mettre en place un dispositif graphique avec la tapisserie qui est sans précédent. En effet il n’y a pas meilleur endroit que la pièce du salon pour avoir le plus d’éléments décoratifs qui va donner lieu à une formidable connaissance de son appartement qui se transforme avec l’art.